samedi 24 juillet 2010

24 Juillet

Aujourd'hui est un jour particulier, un anniversaire.
Et j'en ai haï mon téléphone d'avoir foiré au moment où j'avais besoin. A tel point que j'ai même regardé pour le remplacer par l'iPhone 4. Bon, un peu trop cher pour mes finances en ce moment, mais quand même, c'est pas normal de ne pouvoir compter sur la technologie dans ces moments-là !!!!! GRRRRRRRrrrrrrr ! J'enrage ...
A cause de ça, je n'ai pu tenir une promesse que j'avais faite...

Il y a des moments clés dans nos vies, des moments charnières. En ce moment, c'en est un. Et ce jour a une grande signification dans cette "charnière".

J'ai repris la guitare, et cette fois, je compte bien en faire quelquechose d'exploitable, entendez en ce sens "chantable". C'est pas rien, ça !!

Des projets d'avenir...
Et une envie de me battre... Mode tigre engagé définitivement !!!

Aucun commentaire: