Depuis plusieurs jours, j'ai un goût amer qui me reste dans la bouche et me pince les amygdales.
Quand on perd un membre parce qu'on l'a malmené, il est connu que le syndrome du membre fantôme peut devenir le quotidien de la personne.
Au début, le mutilé vit presque sans s'en rendre compte, mais au bout de quelques temps, il prend conscience de combien ce membre est fantôme et lui manque.
Ben voilà, c'est comme ça que je me sens un peu en ce moment.
J'avais un pote qui occupait une grande place dans mon coeur, et j'ai fait une connerie. Une sale connerie. Dans le genre à vous demander pourquoi vous la faites, et après pourquoi vous l'avez faite. Une connerie que vous savez que vous allez regretter longtemps, beaucoup trop longtemps pour pouvoir l'oublier d'ailleurs.
Mais pourquoi aujourd'hui alors ? Aucune idée. Peut-être parce que je regarde toujours encore de vieilles photos où nous avons vécu des moments puissants, que certaines musiques me font toujours remonter avec force des couleurs, des odeurs, des sensations...
Je suis désolé, Bart.
"Y'a un moment où il faut savoir manger son chapeau" m'a dit un ami sage... J'ai pas su par où l'entamer. Aujourd'hui je suis en train de le mâchouiller. Et il a un putain de goût amer...
1 commentaire:
vas sur ton facebook !! ty pere
Enregistrer un commentaire