mardi 10 octobre 2006

Quoi de neuf, doc ?

Sacré bail depuis la dernière fois...
Que s'est-il donc passé en 1 mois ?
Bah... en fait pas grand-chose et plein de trucs à la fois.
Me suis battu avec Carri pour avoir ma bécane, j'ai refusé l'offre d'embauche de merde à un salaire de misère qu'on me proposait dans ma mission actuelle chez un grand distributeur (non, pas de nom, Athos, Portos et Aramis se retourneraient dans leur tombe !!), me suis fait arnaquer sur e-Bay, me suis fait chier à une formation sur un produit de téléphonie sur IP pourri, je me suis mis grave au Sudoku (paraît que c'est bon pour mon cerveau), j'ai fait un tas de trucs pour moi, et surtout, surtout... j'ai passé plein de temps avec ma chérie, et ça, c'est bien...
Niveau écriture, c'est .... disons plutôt calme. En fait, pollué par plein d'idées, mon bouquin n'avançait plus. Du coup, au lieu de me prendre la tête à essayer de me concentrer au milieu du chaos de l'imagination, j'ai décidé d'élaguer. J'ai donc commencé à écrire des nouvelles, histoire d'écrire quand même ce fourmillement d'idées tout en conservant en vue mon bouquin.
Comme c'est des nouvelles, ca va aller plus vite. Quand ce sera un peu plus décanté, j'aurais moins de mal à reprendre le fil du bouquin qui aligne quand même déjà près de 40 pages...

Je viens de recevoir la Bête. Je ne sais pas encore quel nom lui donner, je crois que je vais lui laisser celui-là. La Bête. Un monstre de technologie et de rapidité... J'en chie pour l'installer. Il a fallu que je fasse ma propre distribution customizée de Windaube XP... Finalement, peut-être que je tenterai Vista, s'il y a pas de saloperie Special Billou dessus. A voir.
J'ai toujours pas eu le temps de faire une petit fête pour mon anniversaire. Ben cette fois, je vais essayer de la caser pour que tout le monde soit là. Le 25 novembre, si tout va bien.
Ca fait un bail que j'en ai pas fait !

Autre projet, je vais p'têtre mettre en ligne les quelques brouillons de poèmes que j'ai écrit voilà un bail, histoire d'en garder une trace informatique. Bon, c'est pas du Baudelaire, mais au moins j'aurai la critique de tous :)

Ma pensée du jour :
"Un ordinateur n'est pas méchant, il ne t'en veut pas, et s'il te plante, c'est pas parce qu'il a quelquechose contre toi. Il est juste très con et fait ce qu'on lui dit. Ben ton chef, c'est l'inverse. Sauf que lui, en plus, il est aussi très con..."

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vazi, balance, qu'on critique :)

Anonyme a dit…

Ca te dis pas de faire un lien vers mon blog, pi j'en fais un vers le tiens?