jeudi 9 janvier 2014

Aïe et autres pansements...

Ca fait 2 jours que je suis un peu moins sage.
D'un point de vue dentaire en tout cas. Normalement, les racines de ce genre de dents sont recourbées vers l'intérieur.
La première qu'on m'a ôté il y a quelques mois de cela avait les racines vers l'extérieur.
Assez sympa comme sensation.
Le machin qu'on a sorti de ma bouche il y a 2 jours avait 1 racine de taille normale, droite, et l'autre incurvée vers le palais de 2,5 cm de haut sur 1,5 de large. Pleine. Ca fait un gros morceau. Ca pisse le sang, d'ailleurs, ça fait 2 jours que j'avale du sang, j'en peux plus !
Donc depuis avant-hier, je suis sous codéïne toutes les 6 heures.

C'est "marrant" d'être sous codéïne. L'impression d'être ivre en permanence. Sauf que c'est un peu moins "joyeux". Beaucoup moins, même. Et sans compter que je n'arrive pas à dormir...
Mais bon, ça me shoote, et tant mieux, ça m'évite de trop réfléchir aussi.

Tout ce qui me remue ces derniers jours, ce qui me secoue et m'ébranle, et le fait d'avoir changé d'appart me pousse à me remettre en question mais aussi me permet de m'oxygéner l'esprit et la tête pour prendre un peu de recul.
Ressentir des choses est normal, mais arriver à les analyser, c'était pas aussi clair, aussi évident que ça.

Et puis, tout en cherchant quelquechose de complètement différent, je suis tombé là-dessus :
http://mariesoleilcordeau.com/les-5-phases-du-deuil-amoureux
Et ça m'a plu.
Pourquoi ? Parce qu'il y a une démarche d'analyse et de bon sens là-dedans. Parce que, même si c'est écrit pour les femmes, c'est totalement aussi applicable aux hommes. Parce que tout simplement ça me parle très directement, que j'ai su m'identifier dedans et voir à quelle étape j'en étais, moi.

Je vous engage à le lire, rien que par curiosité. C'est écrit dans un style fluide, ça se lit en 5 minutes et c'est efficace.

2014 sera l'année du relèvement. Je te, vous, et me le souhaite.
Et je vous souhaite aussi d'avoir le moins de problèmes de dents possible également. Parce que ça pique un peu ces conneries ^^


Aucun commentaire: