mercredi 9 mai 2012

"Fils de satan !"

Certains de mes amis me surnomment "fils de satan". A cause de la musique que j'écoute (oui, j'aime le metal mélodique...), et soi-disant que j'aurais un penchant pour la crucifixion de chatons des nuits de pleine lune, ce genre de choses...
Ce sûr quoi j'ai quand même réfléchi 2 minutes.
Et finalement ça ne me dérange pas du tout...

Dans les faits, le diable donna aux hommes le sens critique et la pensée par soi-même, chose que Dieu ne voulait pas.
Dieu a refusé que l'homme mange du fruit de l'Arbre de la Connaissance ( ou quoique ce fût), nous empêchant ainsi toute liberté de pensée, esclaves pour l'éternité.
Le "démon", lui, nous a fait la faveur, au cours d'une simple conversation, plus une pomme, de changer cela.

Il comprend la nature humaine, mais ne te juge pas d'être humain.

Il ne se pose pas la question, il accepte les enfants que Dieu rejette sans condition...

Dans toute la bible, le diable tue une dizaine de personne. Tout au plus.
Pendant que Dieu, lui, tue plusieurs millions de personnes, au bas mot.

Et c'est lui le "mal" ...

SERIOUSLY ?!


Aucun commentaire: