mardi 14 février 2012

Saint Roul'patin.

Je ne vais pas m'étendre cette année sur la Saint Valentin.
Tout ceux qui parcourent régulièrement mon blog connaissent mon opinion envers cette pseudo fête.
Est-ce un signe de bonne santé que de refuser de s'intégrer dans une société profondément malade ? Bonne question hein...

Quand on connait celle qui rit à voir les paillettes sur la tronche que vous vous récupérez à la toucher, et qu'elle, de son côté aime à se noyer dans vos yeux, y'a-t-il vraiment besoin d'une Saint Ultramondain ?

Une pensée pour toutes les virginités qui vont s'envoler aujourd'hui (ben oui, c'est la Saint Popotin et la Saint Gourdin, quoi !)... Même si déconseiller les rapports avant le mariage est contre ma religion.

Je vais cuisiner aujourd'hui, tiens. Ca me changera de ma bouffe habituelle.
C'est drôle, les mecs pensent que ce n'est pas viril pour un homme de savoir cuisiner.
Tant mieux ! Qu'ils croient ça !
De ce qu'on m'a dit, d'une part je suis pas mauvais dans cette discipline, et d'autre part, je me tape totalement de l'avis de ces "pseudo-mecs".

D'ailleurs, une femme m'a dit un jour qu'elle trouvait ça plutôt sexy, au contraire.
Et à l'inverse de tous ces sacs hypocrites testostéronés d'un égo pseudo-masculin, aussi mous du bulbe qu'incapables d'élaborer une recette originale, je la crois, elle.

Bon, je m'arrête là. J'ai encore un peu de travail, et il est déjà presque 3h40...
Les commentaires sont ouverts, envoyez les missiles !

Allez, bonne Saint Baratin à tous ! :)

PS : Ah si. C'est l'anniversaire d'une rose aujourd'hui. Une rose blanche... Parfois, j'aimerais savoir...

Aucun commentaire: