mardi 24 mai 2011

Jour de deuil.

Cette nuit, une amie proche pour qui j'avais un attachement particulier a rejoint, je l'espère, d'autres amis qui sont déjà partis.

Hommage à ma chère Manne †, ange et démon à la fois. Toujours extraordinaire, vivante, exubérante, excessive, provocatrice, douée d'un bon sens et d'un goût pour dévorer la vie à pleine dents, metalleuse et grande amatrice de Nightwish et Rammstein.
Tu me manqueras.
Petit tableau de photos souvenir...



Marie-Anne Monto, Métalleuse Finlandaise et fière de l'être, amie de longues discussions interminables...
09/09/1982 - 24/05/2011 †

Et l'extrait de "Puritania" qu'elle affectionnait particulièrement.
I am war, I am pain
I am all you've ever slain
I am tears in your eyes
I am grief, I am lies

I am pure, I am true
I am all over you
I am laugh, I am smile
I am the earth defile

I am the cosmic storm
I am the tiny worms
I am fear in the night
I am bringer of light

Repose en paix, Manne.

3 commentaires:

Katharina a dit…

Cher Marc,
Tombée par hasard sur ton blog, je participe à ta douleur pour la perte de cette amie commune. May her soul rest in peace.

Emmanuelle a dit…

Cela fait 5 (bientôt 6!) années que je te connais, maintenant presque par cœur, et je sais ce que tu ressens. Si tu as besoin, n'hésite pas à m'appeler, je serai ravie de boire une bouteille avec toi si tu as besoin de parler. Et pareil si tu as besoin de te taire. Bisous

H'Rafn a dit…

@Kath : merci pour ta gentillesse. Hope to see you soon again.

@Emmanuelle: ca fera 2 bouteilles chacun, alors ! Et vu que tu sais à peu près tout sur ma vie et sur moi, tu sais aussi que j'ai très soif quand on discute ;) Merci en tout cas... Oui, c'est pas facile en ce moment, mais tu le sais déjà ça...