mercredi 13 août 2008

Déménagement en cours

Le tout premier billet écrit dans le nouvel appart.
Je n'ai pas de connexion, mais on va dire qu'un voisin sympathique m'en prête une avec son wifi pas trop dur à cracker...
Difficile de donner ses premières impressions. Je ne me sens pas encore chez moi. Je pense pas que ça va venir tout de suite d'ailleurs.
Il faut que je reprenne toutes mes marques, je nage encore au milieu de carton dont je ne connais même pas le contenu. Les meubles se montent petit à petit. C'est logique que je me sente un peu étranger à ces lieux.
Au moins je rentre le coeur léger, sans toute cette lourdeur du dégoût et de la haine pour mon environnement dans cette banlieue pourrie de Bagneux.
En y repensant, j'y ai même osé inviter des gens ...
J'ai de la chance qu'ils soient restés mes amis.
Tous ? Mmmmmh... en y repensant... globalement oui, mais bon, il y a des exceptions, évidemment...
En tout cas ceux que je préfère :)

Sinon, ça y est, Gab est parti au pays des GNUs, enfin des gnous quoi, Tricephal nous a joué la revanche de l'explosage de bide que j'en ai encore pas retrouvé ma forme normale, et je me barre en vacances dans 2 semaines pour tout un mois dans la Corse de mon coeur...

Vu que je n'ai le net que par une petite connexion, pas question de jeu online.
Du coup, j'ai chopé Gothik III, et Penumbra 1 et 2...
En gros 3 jeux bien prenants, pour le cas où...

Vivement la relâche des vacances.

Aucun commentaire: