lundi 4 août 2014

Chronique de l'incroyable connerie de l'homme... Volume 0

Ah bah... Quand on cherche de la connerie, le plus facile, c'est d'abord de regarder les guerres.
Une fois que tu regardes les guerres, tu te rends compte que 98% tout au long de l'Histoire, et proportionnellement au temps passé, sont dues aux religions.
Une fois que tu as fait le calcul et que tu te rends compte le temps que passe l'homme à taper sur l'infidèle son connard de voisin, tu prends la mesure d'une partie de la connerie humaine.

Alors, quelle dimension, quels critères, quels éléments concrets donner à cette connerie ?

Prenons un exemple très actuel... Au hasard, l'islam (oui, je sais, c'est pas du tout au hasard). Source immémoriale et éternelle de connerie humaine. Oui, purement humaine. Mohammed, mahomet, tu l'appelles comme tu veux, c'est juste un connard de chef de guerre, un peu dérangé dans son égo monumental, et qui a décidé de prendre un peu des préceptes et dogmes des principales religions de l'époque (qui avaient déjà leur bonne dose de connerie suivie...), qui a fait un mix façon David Guetta (autant dire que c'est déjà de la merde), et qui l'a foutu dans un bouquin. Pire !! C'est même pas lui qui l'a écrit, puisque c'était de transmission orale !! Donc c'est son beau-papa qui a commencé à rassembler tout ce qu'il avait pu débiter dans sa vie !!
Hé oui !! Tu ne le savais peut-être pas, mais le Mahomet, il a juste blablaté, jamais écrit une ligne !!!
MAIS POURQUOI TU DIS CA ?! T'AS PAS LE DROIT !! C'EST SUBJECTIF !!!
Effectivement, ça aurait pu l'être. Si par exemple j'avais dit : l'islam, c'est de la merde, parce que les femmes doivent se planquer sous leurs rideaux noirs. Ca, c'est subjectif.
Alors que je peux être très objectif !! Par exemple : il faut savoir qu'à l'époque du fameux inventeur de ce qu'il allait devenir le Coran, le porc était un animal très répandu dans ces contrées.
Quand même, quand il y a de la bouffe, et plein de monde qui crève de faim dans ton pays, faut pas être con !!! Alors pourquoi "Vous sont interdits la bête morte, le sang, la chair de porc..." (Sourate 5, v. 4)
Si je prends la Bible, c'est pareil : "Vous ne mangerez pas le porc, ...Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts : vous les regarderez comme impurs".
(Lévitique, chapitre 11, verset 7-8)
Alors pourquoi ??
Pour 2 raisons : dans ces pays, avec la chaleur, à peine l'animal était mort, sa viande s'avariait extrêmement vite (développement de bactéries, des virus etc). Il y a eu historiquement plusieurs épidémies à cause de cela. L'autre raison est que le porc n'a pas de cou. Il ne peut être égorgé rapidement, donc vidé de son sang suffisamment vite. Cela a une conséquence directe, c'est que l'acide urique contenu dans le sang y reste et imprègne les tissus, les muscles, les organes. Ce qui, au bout de quelques minutes dans la chaleur, rend le porc impropre à la consommation (Environ 95% d'acide urique reste dans le corps même égorgé) et toxique pour l'homme.
D'où le : "Nan, bouffez pas du cochon, une fois mort il est plus bon à bouffer... Bon, pour que tous les cons puissent comprendre, le bouffez pas, il est impur. Pis c'est Allah qui me l'a dit, comme ça vous fermez tous vos gueules en plus."

Evidemment qu'aujourd'hui le porc n'est plus impropre à la consommation, surtout dans nos contrées occidentales.
Mais y'a toujours des crétins décérébrés qui suivent les yeux fermés ce qu'un connard a dit y'a 1400 ans...

OUAIS, MAIS BON, TU PEUX PAS TE BASER LA-DESSUS POUR DIRE QUE C'EST DE LA MERDE QUAND MEME !!!
Non, c'est vrai pas que ça. Par contre, sur ça, oui :
"L’hérétique, c’est le musulman qui renie sa religion, devient juif, chrétien ou athée de son propre gré. On le somme dans un délai de trois jours pour revenir à l’islam, s’il refuse, il sera passible de la peine de mort."
La Voie du musulman - Cheikh algérien Abu Bakr Al-Jazairi

Donc si je comprends bien, cette religion tu ne la choisis pas ... Donc c'est une croyance forcée. Un déni de la liberté de croyance. Une secte de 1,3 putains de milliards d'adeptes, aussi enfoncés dans leurs préceptes dont ils ne connaissent même pas l'origine, et engoncés dans leur incapacité à évoluer.

La Charia en France s'installe gentiment, merci les trouducs de gauche qui nous font des "les musulmans de France, c’est la France" (Valls, va te pendre, merci, puis emmène avec toi tous tes copains, Hollande, Cazeneuve et Taubira parce que la France, c'est CERTAINEMENT PAS les musulmans de France, faut que tu relises tes bouquins d'histoire, espèce de gros con).

Enfin, pour mettre un terme à ce billet que je pourrais longuement continuer, mais user mes doigts sur ce sujet qui ne le mérite pas m'ennuie, je vais revenir à un discours plus modéré.
Je vais simplement laisser une musulmane s'exprimer. Une musulmane de la grande majorité pacifique.


Allez, qui reveut du jambon ?

Aucun commentaire: